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17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 02:23

Annexe

 

Et combien sont ceux qui donnent des avis religieux contraires à la vérité et qui sont obéis, devenant ainsi des seigneurs en dehors d’Allah ! Au sommet de ceux qui sont pris pour seigneur en notre époque, on trouve le Tâghût Yûsuf El Qardhâwî, celui qui a égaré la communauté et lui a légalisé toute chose. Il est de ceux qui appellent à détruire la femme et à la mettre en mixité avec les hommes, à l’encourager à devenir actrice, artiste ou chanteuse. On compte parmi ses égarements et ses impiétés dans lesquelles il est tombé :

Le laxisme envers les juifs et les chrétiens mécréants. Il estime qu’on peut s’unir avec les pacifiques d’entre eux [voir dans son livre intitulé « El Halâl Wal Harâm » p. 307] ainsi que d’avoir du respect pour leurs religions « célestes » ou plutôt falsifiées en réalité [voir son livre « El Islâm Wal ‘Almâniyya » p. 81] Et que la guerre menée contre les juifs n’est pas à cause de la Foi ! [Voir dans le magazine « El Bayân » n°124, ainsi que le journal « Er-Râyat Ul Qatariyyah n°4696]

 

Son laxisme envers les hérétiques et les égarés, et son mépris de la gravité des hérésies impies et de l’importance de les réfuter. [Voir son livre « Es-Sahwat Ul Islâmiya bayn El Juhûd Wa Et-Tatarruf » page 89]

 

Il renie le fait que les croyants verront Allah dans l’au-delà selon la croyance des sunnites mais il y croit selon la croyance des Achâ3irah hérétiques ! Alors qu’Allah a dit « Ce jour là il y aura des visages resplendissants qui regarderont leur Seigneur. » [Surate 75 versets

22,23] [Voir son livre « El Marji3at Ul ‘Uliya fî El Islâm » page 348]

 

Il estime qu’il faille se rapprocher des Rawâfidh qui ont pour croyance de dénigrer le Coran et d’élevé ‘Alî Ibn Abî Tâlib –qu’Allah l’agrée- au rang de dieu, de maudire les nobles compagnons dont Allah venta les mérites en disant « Muhammad est le messager d’Allah, et ceux qui sont avec lui sont durs avec les mécréants et miséricordieux entre eux. » [Surate 48 verset 29] [Voir son livre « El Khasâ’is Ul ‘Âmmatu lil Islâm » page 209]


Il appel à la démocratie impie qui consiste à recourir à une autre loi que celle d’Allah, alors qu’Allah a dit « Et ceux qui ne jugent pas selon ce qu’Allah a révélé, ce sont eux les mécréants. » [Surate 5 verset 44] [Voir son livre « El Fatâwâ El Mu3âsara » 2/637]

 

Il suit le procédé des rationalistes –les néo Mu3tazilites- et se retient d’accepter certains Hadîth authentiques sous prétextes que ceux-ci contredisent les textes évidents du Coran et la raison humaine, alors qu’Allah a dit « Et ce que le messager vous donne, prenez le, et ce qu’il vous interdit, cessez-le ! » [Surate 59 verset 7] On peut donner pour exemple les faits suivants :

 

Il est authentifié dans « Sahîh Muslim » que le prophète a dit « Mon père et ton père sont en enfer » et les savants sont tous unanimes sur ce fait. Mais El Qardhâwî dit : « Moi je dis : quel était le péché d’Abdallah fils d’Abdel Muttalib pour se retrouver en enfer, alors qu’il a vécu dans une période où le message des prophètes avait disparu et que l’avis exact est que les gens d’une telle époque sont sauvé de l’enfer ! » [Voir son livre : « Kayfa Nata3âmalu Ma3a Es-Sunnati En-Nabauwiya » p.97]

 

Il fut confirmé chez El Bukhârî et Muslim que le prophète a dit « On apportera La Mort [au jour du jugement] sous la forme d’un mouton. » El Qardhâwî dit : « Il est évident et certain que la mort n’est pas un mouton ni un taureau ni un animal, et tant la raison que les preuves religieuses s’accordent à le dire ! » [Voir son livre « Kayfa Nata3âmalu Ma3a Es-Sunnati En- Nabauwiya » p.162]

 

Il fut confirmé chez El Bukhârî et Muslim que le prophète a dit : « Jamais un peuple qui confie son gouvernement à une femme ne pourra réussir. » El Qardhâwî dit : « Ce n’était valable qu’à l’époque du messager d’Allah –puisse Allah le bénir et lui accorder le salut- où le pouvoir était exclusivement réservé aux hommes, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. » [Lors d’un programme télévisé sur la chaîne art, le 4/7/1418 de l’hégire, dans une réunion organisée en l’honneur d’El Qardhâwî avec un groupe de femmes dévergondées afin que Qardhâwî juge les propos prophétiques.]

 

Il fut également confirmé chez El Bukhârî et Muslim que le prophète a dit : « Je n’ai jamais vu quelqu’un manquant de raison et de religion qui puisse plus que vous faire perdre la tête à un homme de nature ferme. » El Qardhâwî dit : « Le messager d’Allah a dit ça pour blaguer » [Il l’a dit dans cette même réunion.] Or ceci est un rejet on ne peut plus claire de ce Hadîth du prophète, il a clairement fait primer sa raison corrompue sur les propos prophétiques.

 

Il fut confirmé par El Bukhârî que le messager d’Allah a dit « On ne tue jamais un musulman pour un mécréant. » El Qardhâwî dit –après avoir décrété qu’au contraire il faut tuer le musulman pour le mécréant- : « Seul cet avis est acceptable à notre époque, et en optant pour cet avis nous mettons fin à tout prétexte et nous élevons l’étendard de la loi Islamique. » [Voir son livre « Cheykh El Ghazâlî Kamâ ‘Araftuhu » p.168]

 

Il est également de ceux qui ont protesté contre la destruction de l’idole de bouddha et s’y opposa violemment ! Et l’un des pires malheurs c’est qu’il y a des prêcheurs qui défendent cet homme et qui le ventent. Or seul celui qui ignore ce qu’est le monothéisme peut défendre El Qardhâwî. Après cette démonstration il nous apparaît clairement la mécréance de cet homme et sa sortie de l’Islam, nous nous réfugions auprès d’Allah contre Sa colère et Son douloureux châtiment.

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Published by muwahhidin-vs-talafi
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  8365-حَدَّثَنَا فُضَيْلُ بْنُ عِيَاضٍ ، عَنِ الأَعْمَشِ ، عَنْ خَيْثَمَة ، عَنْ عَبْدِ اللهِ بْنِ عَمْرٍو , قَالَ : يَأْتِي عَلَى النَّاسِ زَمَانٌ يَجْتَمِعُونَ وَيُصَلُّونَ فِي الْمَسَاجِدِ وَلَيْسَ فِيهِمْ مُؤْمِنٌ. [مستدرك الحاكم برقم ٨٣٦٥]


Foudhayl Ibn Iyadh nous   rapporte, d’après Al-Amach, d’après Haythama, d’après Abd’Allah Ibn Amr   -qu’Allah les agrée- qui a dit : « Viendra au gens une époque ou il se rassemblerons et prierons dans les mosquées sans qu’il n’y est parmi eux, un seul croyant. » (Musulman Authentifié et rapporté par Al-Hakim n°8365, Ibn Abi Chayba n°30992, Kanz Al-Oumal n°31109, Al-Ajouri dans Al-shari’a page 87, Faryabi dans Sifat Al-Mounafiq n°101

 

30244- حَدَّثَنَا وَكِيعٌ ، عَن مُوسَى بْنِ عُبَيْدَةَ ، عَن وَهْبِ بْنِ وَهْبٍ ، عَن سَعِيدِ بْنِ الْمُسَيَّبِ ، عَن عُمَرَ ، أَنَّهُ كَانَ يَقُولُ إذَا اسْتَلَمَهُ يَعْنِي الْحَجَرَ : آمَنْت بِاللهِ وَكَفَرْت بِالطَّاغُوتِ. [مصنف ابن ابي شيبة برقم ٣٠٢٤٤]

 

Wakihrapporte, d’après Moussa Ibn Oubayda, d’après Wahb Ibn Wahb, d’après Saïd Ibn Al Moussayib, que Omar Ibn Al Khattab -qu'Allah les agrées- lorsqu’il touchait la pierre noir, disait : « J’ai Foi en Allah et je mécroie au Taghout » Rapporté par Ibn Abi Chayba dans sont Moussanaf n°30244 et n°16044

 

3518- حَدَّثَنَا حَاتِمُ بْنُ إسْمَاعِيلَ ، عَنْ جَعْفَرٍ ، عَنْ أَبِيهِ ، قَالَ : كَانَ عَلِيُّ بْنُ الْحُسَيْنِ يُعَلِّمُ وَلَدَهُ يَقُولُ قُلْ آمَنْت بِاَللَّهِ وَكَفَرْت بِالطَّاغُوتِ. [مصنف ابن ابي شيبة برقم ٣٥١٨]

 

Hatim Ibn Ismaïl rapporte d'après jaffar, d'après sont père qui dit: « Ali Ibn Al Housseyn -qu'Allah les agrées- enseignait a son fils ces paroles : « Dis : J’ai cru en Allah et mécru au Taghout. » Rapporté par Ibn Abi Chayba dans sont Moussanaf n°351

 

 

Mouadh Ibn Jabal –qu’Allah l’agrée- a dit : « J’accepte la vérité de quiconque l’apporte même si c’est un mécréant ou un pervers, et méfiez vous de l’égarement du sage, ils ont dis : comment savoir lorsqu’un mécréant dit une parole de vérité ? Il dit : la vérité est lumière. » Authentique rapporté par Abou Daoud n°4611 (202/4) Al-Hakim n°8422 (4/507) Bayhaqi n°20705 (10/210) Dhahabi 1/405 Majmoû‘Al Fatâwâ

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